Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2017

Les temps forts de ma semaine du 16 au 22 octobre

Agenda BF.jpgLundi :  Séance plénière du Conseil Régional à Lille.

 

Mardi : Présentation du tracé du Tour de France, à Paris.

 

Mercredi : Inauguration KFC (Amiens Sud) et du shopping promenade "Coeur de Picardie" (Amiens Nord).

 

Jeudi : Commission permanente du Conseil Régional à Lille.

 

Vendredi : Jury du concours Jules-Verne, à Amiens.

 

Samedi : Balade urbaine sur le thème "Amiens, ville d'initiatives".

 

Dimanche : Inauguration de la nouvelle Synagogue d'Amiens.

 

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

dimanche, 15 octobre 2017

L'image de la semaine : #citadelle

Citadelle d'Amiens.jpg

L'image de la semaine, c'est le projet de la citadelle d'Amiens, qui va intégrer le campus lettres et sciences humaines  dès la rentrée 2018. La livraison du cabinet d'architecture Renzo Piano interviendra le 6 février prochain.

samedi, 14 octobre 2017

JDA #852

 Le JDA #852 consacre cette semaine ses pages centrales à un dossier sur la politique ambitieuse et volontariste de l'OPAC. Bonne lecture et bon week-end !

vendredi, 13 octobre 2017

#Ouiaucanal !

Oui au Canal.jpg

C'est une avancée historique dans le "dossier" canal Seine-Nord Europe. Mardi 3 octobre, le conseil de surveillance du canal s'est réuni à Amiens, en présence d'Elisabeth Borne, ministre des transports, et de Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics. À l'issue de cette réunion convoquée par Xavier Bertrand et l'ensemble des présidents des Départements que traversera le futur canal, les propositions formulées par les collectivités des Hauts-de-France ont été acceptées, à savoir la régionalisation du canal Seine-Nord Europe, la garantie de l'emprunt contracté par l'État, la prise en main du destin du canal par les Hauts-de-France.

#Ouiaucanal !

 

mercredi, 11 octobre 2017

Amiens soutient les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 !

Paris 2024.jpgL’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris en 2024 est un événement d’envergure pour notre pays. Nous le savons, les Jeux offrent des retombées majeures, notamment sur le plan économique et touristique. Les élus du Conseil municipal d’Amiens félicitent la ville de Paris, hôtesse des JO 2024. Ce soutien est d’autant plus pertinent que notre ville, à seulement 1h10 de la capitale en train, compte sur son territoire de nombreux sites touristiques qui raviront les visiteurs venus du monde entier pour les Jeux. De plus, Paris 2024 va organiser les Jeux les plus écologiques de l’histoire; des Jeux spectaculaires porteurs de passion, de sens et fondés sur le partage. Conçus comme les premiers Jeux pleinement alignés sur l’Accord de Paris pour le climat, Paris 2024 propose une organisation compacte, le meilleur système de transport mis au service des Jeux, des athlètes et des fans vivant les Jeux au cœur de Paris ainsi que des initiatives innovantes en termes de durabilité. Il s’agit ainsi de proposer une réduction de 55% de l’empreinte carbone par rapport à Londres 2012, considérée jusqu’alors comme l’édition des Jeux la plus durable de l’histoire.

 

(Photo : Michaël Jérémiasz et Teddy Riner).

lundi, 09 octobre 2017

Les temps forts de ma semaine du 9 au 15 octobre

Agenda BF.jpgLundi :  Commission administrative paritaire au conseil régional à Lille.

 

Mardi : Réunion avec les référents de la campagne de mi-mandat.

 

Mercredi : Visite de H2air avec Emilie Thérouin.

 

Jeudi : Réunion du club Ambition Grand Amiens.

 

Vendredi : Rencontre avec Sébastien Missoffe, Directeur Général de Google France.

 

Samedi : Bilan du projet sportif d'Amiens Métropole à mi-mandat.

 

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 30 septembre 2017

JDA #850

Le JDA #850 consacre cette semaine ses pages centrales au cahier bleu d'Amiens Métropole. Bonne lecture et bon week-end !

vendredi, 29 septembre 2017

Le Pass'études jusque 100% pris en charge par la Région

TER.jpgVous résidez dans les départements de l'Aisne, de l'Oise ou de la Somme, vous avez moins de 26 ans, vous effectuez des études supérieures, des stages dans le cadre de vos études ou vous êtes en apprentissage/alternance dans les Hauts-de-France, Ile-de-France ou dans les départements suivants : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne, Eure, Seine-Maritime, alors le Pass'études est pour vous !

La Région prend en charge 50% de votre abonnement de transport en commun.

Si vous êtes boursier (CROUS, Région, Ministère...) dans le cadre d'une formation de l'enseignement supérieur : la Région va encore plus loin et prend en charge 100% de votre abonnement de transport.

 

Pour tous renseignements : CLIQUEZ ICI !

 

mercredi, 27 septembre 2017

JDA Hors-Série Trois ans d'actions 2014-2017

 
Je vous propose de consulter et lire aujourd'hui le JDA Hors-Série sorti il y a quelques jours afin de dresser le bilan de la majorité municipale que j'ai l'honneur de conduire depuis trois ans à Amiens. Bravo à la rédaction pour ce très beau travail. Bonne lecture !

lundi, 25 septembre 2017

Les temps forts de ma semaine

Agenda BF.jpgLundi : Inauguration des ateliers du service de l'Eau et de l'Assainissement.

 

Mardi : Réunion avec les référents de la campagne à mi-mandat de RPA.

 

Mercredi : Congrès national de la Société Française de Médecine Vasculaire, à Amiens.

 

Jeudi : Concours EUROPAN : Choix des 6 projets retenus par la Ville.

 

Vendredi : Séance plénière de rentrée du Conseil Régional Hauts-de-France.

 

Samedi : Campagne à mi-mandat de RPA sur le marché du beffroi.

 

Dimanche : Portes ouvertes de l'usine Dunlop.

 

 

20:04 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Présentation de la nouvelle formule du blog*

2cv.jpgChaque lundi : Les temps forts de ma semaine.

Le mercredi ou le jeudi : Mes notes sur l'actualité de la semaine, l'action municipale, mes discours, la rubrique "Le saviez-vous ?" ou encore mes réflexions...

Un vendredi sur deux : Mon action au Conseil Régional des Hauts-de-France, ainsi que celle du Président Xavier Bertrand et les politiques régionales.

Chaque samedi : Le JDA (Journal Des Amiénois) de votre semaine.

Chaque dimanche : L'image de la semaine.

 

*Programme susceptible d'être modifié en fonction de l'actualité.

Bienvenue à toutes et à tous !

2cv.jpgJe suis très heureuse de vous retrouver sur ce blog !

jeudi, 24 novembre 2016

Primaires ouverte de la droite et du centre : je ne donne pas de consigne de vote au second tour

brigitte-foure_1_1.jpgPour lire mon communiqué de presse, CLIQUEZ ICI.

15:22 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0)

vendredi, 17 juillet 2015

REGIONALES 2015 : mon communiqué de presse

 

Amiens Capitale.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE DE BRIGITTE FOURE

 

Vendredi, 17 juillet 2015

 

« Je serai tête de liste départementale de la Somme UDI – LR aux élections régionales en Picardie – Nord-Pas-de-Calais pour défendre Amiens Capitale et servir l’intérêt des Amiénoises et des Amiénois»

 

 

 

« J’ai décidé suite à la proposition qui m’a été faite par Xavier Bertrand et les instances de l’UDI, d’être candidate en tant que tête de liste aux premières élections régionales de la nouvelle collectivité Picardie – Nord-Pas-de-Calais des 6 et 13 décembre.

 

Je me situe ainsi dans la logique de mon appel lancé il y a quelques mois et auquel vous avez massivement répondu.

 

C’est parce que je suis Maire d’Amiens à 100% que j’ai décidé de mener ce combat. Seul compte pour moi l’intérêt des Amiénoises et des Amiénois. Je ne souhaite en effet pas voir réitérer les schémas  du passé, qui ont souvent exclu la capitale picarde des importantes décisions structurantes.

 

Je veillerai ainsi personnellement à l’attractivité d’Amiens au sein de la nouvelle région, et notamment à son statut de Capitale, face à ceux qui souhaitaient vider notre ville de sa substance administrative.

 

Je ne me résous pas non plus aux prédictions des oiseaux de mauvais augure, annonçant la victoire programmée de l’extrême-droite. Pour avoir mené bataille contre le FN en 1998 au Conseil régional de Picardie, je ne laisserai pas notre nouvelle région aux mains de ce parti. Pour cela, avec le soutien de notre tête de liste régionale Xavier Bertrand,  je conduirai une liste samarienne de large rassemblement composée de citoyennes et de citoyens issus des équilibres de nos territoires et de la diversité du terrain.  

 

Face au cumul des difficultés imposées par le diktat de la réforme territoriale socialiste, l’instant est grave pour Amiens, maintenant et peut-être plus encore pour demain ».

 

 

 

Brigitte FOURE

 

Maire d’Amiens

Contact : Fabrice Hinschberger - 0675164687

mercredi, 24 juin 2015

Amiens Capitale, c’est Capital ! : Sortie du livre de Brigitte Fouré mercredi prochain 1er juillet

 

Amiens Capitale.jpg

brigitte-foure_1_1.jpgAmiens Capitale, c’est Capital !*. C’est le titre de l’ouvrage de Brigitte Fouré qui sera publié chez l’éditeur Autres Talents et comportera une centaine de pages. Le Maire d’Amiens y livre sa vision pour Amiens capitale régionale car  «La Picardie rattachée au Nord Pas de Calais, ce sont désormais 6 millions d’habitants qui vont relever de nos responsabilités. Elle est la deuxième région la plus peuplée, pour laquelle il m’apparait dans l’efficacité, pertinent et juste une organisation autour de deux pôles majeurs Lille et Amiens, d’autant que la géographie nous indique une centralité évidente ».

 

 L’ouvrage sortira le mercredi 1er juillet 2015 et sera présenté à la presse et au public lors d’une séance de dédicaces qui aura lieu à la galerie Pop Up (8, rue des Lombards à Amiens), à partir de 18 heures.

lundi, 22 juin 2015

Reprise imminente de mon blog !

Je vous retrouve dès ce mercredi...

mardi, 28 octobre 2014

Mon blog revient le mercredi 24 juin 2015 !

Chers amis,

 

1974975_614719891939486_1818954854_n.jpgVous avez été très nombreux à me féliciter au cours des derniers mois à l'occasion de mon élection en qualité de maire de la Ville d'Amiens.

Avec mon équipe municipale, nous sommes rassemblés pour agir afin de faire rayonner la capitale picarde.

Je suis très honorée de la confiance que vous me témoignez et soyez assuré que j'exercerai ma mission avec efficacité et dans un souci de proximité au service des Amiénoises et des Amiénois.

Et j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce blog, véritable lien entre vous et moi depuis juillet 2007, rouvre ses portes dans une formule renouvelée à compter du mercredi 24 juin 2015.

A très vite !

 

Brigitte Fouré

Maire d'Amiens

Vice-présidente d'Amiens Métropole

dimanche, 25 mai 2014

Européennes : Communiqué de Brigitte Fouré, Maire d'Amiens

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Dimanche, 25 mai 2014

 

L’Europe, ce ne peut être la haine de l’autre !

 

Brigitte Fouré.JPGBrigitte Fouré, Maire d’Amiens, estime, dans le cadre de ces élections européennes, que l’UDI-MoDem, avec près de 10% des voix au niveau national, a désormais jeté les bases d’un retour de la famille centriste sur l’échiquier politique.

« Pour autant, l’heure est au rassemblement. Au moment où le Front National se hisse pour la première fois en tête d’une élection nationale, il ne faut pas minimiser ce signal envoyé par les Français.

Nous devons nous rassembler pour agir sur des politiques concrètes. Ce sera le sens de mon action quotidienne en tant que Maire d’Amiens : offrir aux Citoyens les conditions d’un avenir meilleur pour chaque Amiénoise et chaque Amiénois. Car l’Europe, ce ne peut être la haine de l’autre. En ce sens, les politiques locales peuvent jouer un très grand rôle dans la réappropriation de la chose publique par les Français », a déclaré le Maire d’Amiens.

 

 

CONTACT PRESSE

 

Fabrice Hinschberger - 06 75 16 46 87.

20:59 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)

lundi, 16 décembre 2013

A bientôt sur ce blog !

logoRPA-officiel.jpg

Durant tout le temps de la campagne municipale, ce blog est fermé. Merci à toutes et à tous d'avoir fait de ce support de communication un formidable espace d'échanges et de proximité depuis son ouverture, le 4 juillet 2007!

 

Dans le cadre de la campagne municipale "Rassemblés Pour Agir", retrouvez-moi sur : 

 

adresse-site.jpgMon site Internet officiel de campagne : www.brigittefoure2014.fr

 

 

 

 

facebook-logo.jpg

facebook : Brigitte Fouré

 

 

 

 

 

twitter-logo-1.jpg

twitter : @rpa_2014

@brigittefoure

 

 

 

Quant à ce blog, vous le retrouverez dès le lundi 14 avril 2014 ! A très vite !

samedi, 07 décembre 2013

Au Conseil Général, Brigitte Fouré s’est abstenue sur le vote du SDACR

pompierParis.jpgAu moment où l’on s’apprête à inaugurer l’école départementale du SDIS à Villers-Bocage, dans le canton de Christian Manable (!), Brigitte Fouré tient à rappeler qu’elle s’est abstenue lundi dernier au Conseil Général de la Somme lors du vote sur le Schéma Départemental d’Analyse et de Couverture des Risques. En effet, selon la Conseillère Générale d’Amiens V Sud-Est Cagny, la défense amiénoise est mal assurée avec ce schéma courant de 2013 à 2018 :


« Le choix retenu par le SDACR est aujourd’hui de garantir l’accès aux secours en 10 minutes maximum en zone de forte densité urbaine. Afin de garantir cet accès, il a été décidé d’implanter de nouvelles casernes en déplaçant les anciennes,au détriment par exemple du site de Catelas, certes vieillissant, mais qui demeure tout de même le Centre de Secours le plus important de la région en terme d'activité, totalisant près de 10.000 sorties par an.


Or, si l’on quitte le centre-ville d’Amiens, on va ériger plusieurs casernes en périphérie. Ce critère géographique serait un effort tout à fait louable si l’on n’ignorait pas la réalité suivante : Aujourd’hui, l'immense majorité des interventions des sapeurs-pompiers à Amiens ont lieu dans le centre historique de la capitale picarde. Je m’inquiète donc du fait que les secours risquent d’arriver tard sur des interventions de type « arrêt cardio-respiratoire » dans le centre-ville. En vérifiant les statistiques, il me semble qu'environ 90% des interventions de secours à personne d’Amiens se réalisent dans l'hypercentre. L'approche géographique du SDACR est donc aujourd’hui en antagonisme avec le nombre d’interventions réellement pratiquées.


Oui, cette approche géographique est totalement inappropriée pour la ville d’Amiens. On ne peut pas en effet considérer l’hypercentre comme une zone avec des habitants car il s’agit d’un territoire de vie sur lequel les Samariens et les habitants des régions voisines viennent travailler, rencontrer leurs amis, se détendre dans les commerces ou se divertir dans les salles de spectacles. Je suggère donc que l’on maintienne les centres de secours Catelas et Jules Ferry, qui constituent de véritables points de repères dans la vie quotidienne de toutes les Amiénoises et tous les Amiénois.


Je tiens à rappeler en outre que, sur les 37000 interventions pratiquées dans la Somme, la ville d’Amiens concentre pas moins de 15000 d’entre elles, soit près de 40%. J’ajoute à cela que le nombre d’interventions des secours à victimes a littéralement explosé en 5 ans. Elle représente aujourd’hui 75% de l’activité opérationnelle contre 60% auparavant. Par rapport à 2008, on comptabilise ainsi 4800 interventions de secours à personnes de plus. Tout cela à un coût et il faut donc y mettre les moyens, et ce n’est pas avec ce projet de SDACR que l’on y parviendra.


De plus, la délimitation du territoire en différentes zones définie par le SDACR ne garantit pas le même accès aux secours si l’on se trouve en zone à dominante urbaine ou en zone rurale. En dehors du fait que les délais fixés ne respectent pas l'égalité des secours selon qu'on habite en ville ou campagne, on a du mal à trouver dans les textes les éléments qui ont pu conduire à ces choix de délais. D'autant qu'actuellement, les communes de Cagny, située dans mon canton, mais aussi de Pont-de-Metz, Rivery et Salouël sont hors de ces délais, et que les objectifs annoncés nous laissent dans l'incertitude quant à l'avenir sur ce point.


Dans les propositions formulées par le SDACR, je constate aussi que l’on va abaisser le nombre d’ambulances en centre-ville d’Amiens pour les ramener à 4. A Poulainville, on passe à 3. On déplace ainsi insidieusement les ambulances vers la périphérie.


La question que je me pose est la suivante : en quoi consiste aujourd’hui la meilleure défense de l’agglomération amiénoise en terme de distribution des secours ? Est-il plus important de raisonner en terme de délai moyen d'arrivées de véhicules comme ici, ou en terme de nombres de victimes sauvées ? Le SDACR de 2008 proposait 4 centres de secours. Aujourd’hui, la couverture de l’agglomération est assurée par trois centres et je constate notamment que la partie Sud d’Amiens est très en retard.


La desserte du centre-ville d’Amiens nécessite de prendre en compte les critères inhérents à chaque départ. A ce titre, le positionnement Sud-Ouest est capital. Quid du centre d’intervention non-permanent ? Un centre ouvert uniquement en journée, pour une ville où il sera souhaitable de ne pas faire un arrêt cardiaque la nuit ? En réalité, les études ne sont pas terminées et on a fait valider aux élus un schéma sans savoir si la zone de couverture de cette unité non permanente ou celle prévue en périphérie Sud-Ouest sont les bonnes ou pas. Pour être complet, quid également des effectifs de ces unités, lorsque les modalités précises de la réforme du temps de travail des sapeurs-pompiers professionnels ne sont pas encore connues dans notre département. En tant qu’élue d’Amiens, je suis donc très interrogative sur le choix de créer trois centres et de, je le répète, fermer la caserne Catelas.


En passant de 4 centres à trois + 1 centre non-permanent, on va entrer dans une phase transitoire floue qui ne correspond pas aux attentes d'un tel document, à savoir que l’objectif clair de défense n’étant pas fixé, il semble prématuré d'avoir déjà validé des outils pour y parvenir. C’est comme si l’on construisait un hôpital neuf et que, pendant ce temps, 50% des services de l’ancien hôpital fermait ».

 


CONTACT PRESSE

06 47 54 95 47

vendredi, 06 décembre 2013

Hommage à Nelson Mandela

N Mandela.jpg

Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent
Une âme, à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.

En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombres
Les années s'annoncent sombres
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.

lundi, 02 décembre 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 2 décembre :

9h-9h30 : permanence spécial logement à ma permanence

9h30-13h : session du Conseil Général

14h-18h : cours à la fac de droit

18h30-20h : rendez-vous à ma permanence

 

Mardi 3 décembre :

11h : Conseil d’Administration de l’ADIL

12h30 : déjeuner de travail

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

18h : commission des finances de la ville

19h : inauguration d’un cabinet d’avocats

 

Mercredi 4 décembre :

12h : séance de photos

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Jeudi 5 décembre:

9h-10h30 : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h-12h30 : cours à la fac de droit

12h30 : déjeuner de travail

16h-17h30 : cours à la fac de droit

18h : commission démocratie locale de la ville

19h30 : réunion du groupe au Conseil Municipal

 


Vendredi 6 décembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

20h : match de hockey sur glace

 

Samedi 7 décembre :

8h-12h : cours à la fac de droit

12h-14h30 : réunion pour les élections

15h : match de l’AC Amiens dans le cadre de la coupe de France

20h : gala de Fémina Sport

 

Dimanche 8 décembre :

11h30 : manifestation en l’honneur du maréchal Leclerc puis messe à la Cathédrale.

 

09:47 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

mardi, 26 novembre 2013

Café Europe à Amiens à 18 heures au Bowling-Mont Blanc

affiche-kfe-europe-novembre-2013.jpg

lundi, 25 novembre 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 25 novembre :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h-18h : cours à la fac de droit

 

Mardi 26 novembre :

10h30 : visite d’une entreprise

12h : déjeuner de travail

15h30-17h30 : RV personnel

18h : Café-Europe au Bowling Mont-Blanc

 

Mercredi 27 novembre :

matin : rendez-vous à ma permanence

16h-17h30 : cours à la fac de droit

19h : rencontre avec une association

20h30 : réunion de la section d’Amiens du Nouveau Centre

 

Jeudi 28 novembre:

9h-10h30 : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h-12h30 : cours à la fac de droit

16h-17h30 : cours à la fac de droit

17h45 : Conseil d’Administration du collège Guy Mareschal

19h : réunion de travail

 

Vendredi 29 novembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

13h : déjeuner de presse

14h30 : réunion de groupe au Conseil Général

18h : vente caritative à l’ESAD

20h : match de foot Amiens-Boulogne

 

Samedi 30 novembre :

9h-12h : réunion de « Chrétiens en forum » à Amiens

Soirée amicale à l’occasion de l’anniversaire d’une amie.

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

mercredi, 20 novembre 2013

Rendez-vous ce soir à 19H30 à l'espace Dewailly d'Amiens !

rassemblespouragir-20nov.jpg

mardi, 19 novembre 2013

Intervention de Brigitte Fouré lors de la réunion de pré-campagne "Quelle économie pour demain à Amiens?"

lundi, 18 novembre 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 18 novembre :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

12h : déjeuner de travail

14h-18h : cours à la fac de droit

 

Mardi 19 novembre :

12h30 : déjeuner de travail

19h : COMEX du Nouveau Centre à Paris

 

Mercredi 20 novembre :

matin : rendez-vous à ma permanence

16h-17h30 : cours à la fac de droit

19h30 : réunion de la liste « rassemblés pour agir » salle Dewailly

 

Jeudi 21 novembre:

9h-10h30 : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h-12h30 : cours à la fac de droit

14h15 : enterrement d’une ancienne présidente d’association

16h-17h30 : cours à la fac de droit

18h : Conseil Municipal de la ville d’Amiens

 

Vendredi 22 novembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

14h30-16h : cours à la fac de droit

17h45 : Conseil d’administration du collège Guy Mareschal

Soirée Beaujolais à Saint-Pierre.

 

 

Samedi 23 novembre :

8h-11h : cours à la fac de droit

11h30 : vernissage d’exposition à Cagny

Exposition-vente  du Rotary

17h30 : vernissage de l’exposition de Kaity

19h30 : soirée amicale pour un anniversaire  de mariage.

17:24 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

lundi, 11 novembre 2013

L'agenda de ma semaine

bleuet.jpgLundi 11 novembre :

11h : cérémonies au Monument aux Morts de Cagny

12h : cérémonies à Montières

 

Mardi 12 novembre :

9h : rendez-vous à ma permanence

10h30-12h30 : cours à la faculté de droit

12h30 : déjeuner de travail

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 13 novembre :

8h-11h : cours à la faculté de droit

14h30 : rendez-vous à ma permanence

16h-17h30 : cours à la fac de droit

18h : commission des finances de la ville d’Amiens

20h : réunion de travail en vue des élections

 

Jeudi 14 novembre:

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

12h30 : déjeuner de travail

16h-17h30 : cours à la fac de droit

18h : commission démocratie locale de la ville d’Amiens

19h30 : réunion du groupe au Conseil Municipal

 

Vendredi 15 novembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

12h : déjeuner de travail

20h : festival international du film d’Amiens

 

Samedi 16 novembre :

8h-11h : cours à la fac de droit

18h : cérémonie en l’honneur de Sainte-Cécile à l’église Saint-Pierre avec l’Harmonie Saint-Pierre

19h30 : dîner amical.

 

18:11 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

jeudi, 07 novembre 2013

Première réunion de campagne ce soir !

Invitation RPA.jpg

lundi, 04 novembre 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 4 novembre :

9h-10h : permanence spécial logement à ma permanence

10h : commission Economie au Conseil Général

10h30 : Commission Permanente du Conseil Général

12h : conférence de presse de la liste « Rassemblés pour agir »

14h-18h : cours à la fac de droit

18h : Conseil d’Administration du Collège Guy Mareschal

 

Mardi 5 novembre :

12h30 : déjeuner de travail

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

18h : Conseil d’Administration du Collège Auguste Janvier

 

Mercredi 6 novembre :

10h30 : réunion avec mes bénévoles

16h-17h30 : cours à la fac de droit

18h : réunion avec une association

20h : réunion de travail en vue des élections

 

Jeudi 7 novembre:

9h-10h30 : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h-12h30 : cours à la fac de droit

16h-17h30 : cours à la fac de droit

19h : réunion de la liste « rassemblés pour agir » salle Dewailly

 

Vendredi 8 novembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

12h : déjeuner de travail au Lycée Saint-Martin

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 9 novembre :

9h-12h : cours à la fac de droit

12h-14h : surveillance d’un galop d’essai à la fac de droit

18h30 : exposition à la MCA

 

Dimanche 10 novembre :

15h30 : messe à la Cathédrale à l’occasion du départ de Monseigneur Bouilleret, Evêque d'Amiens et Archevêque nommé de Besançon.

17:18 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)