Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 mai 2009

Le Parlement européen dit NON à Le Pen

Le%20Pen%20Jean-Marie%20-%20Damien%20Lafargue.jpgLe Parlement européen a voté le 6 mai une modification de son règlement intérieur. Désormais et dès la session de juillet prochain, c'est, non plus le doyen d'âge, mais le président sortant du Parlement Européen qui présidera la séance inaugurale au cours de laquelle le nouveau président sera élu.

Je m'en réjouis car le Parlement Européen montre ainsi un beau symbole de continuité et de démocratie...

Je m'en réjouis car c'est la solution que j'avais préconisée.

Je m'en réjouis enfin et surtout parce qu'ainsi le Parlement Européen ne subira pas l'humiliation d'être présidé, ne serait-ce que quelques instants par un député dont je ne donnerai même pas le nom pour éviter de lui faire la publicité qu'il recherche...

 

11:52 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.