Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2009

Présidence du NC 80 : Karin Tourmente-Leroux soutient Brigitte!

n854229247_932173_2412.jpgBrigitte Fouré… C’est avant tout, pour moi, un coup de foudre amical. Coup de foudre pour ce naturel et cette joie de vivre qu’elle respire. Coup de foudre pour ce puits de connaissances qui sait être à la portée de chacun. Pour cette femme qui sait écouter et entendre, questionner et expliquer. Pour cette femme politique qui vit un mandat avec passion au-delà des ambitions.
Travailler avec Brigitte ? Du plaisir bien sûr, mais aussi des échanges très enrichissants.  Sur l’Europe, sur sa région, sa ville, son quartier, la politique internationale ou micro-locale. Sur les valeurs que nous défendons au Nouveau Centre : l’Europe bien entendu, mais aussi les libertés et cet humanisme qu’elle incarne.
A mes yeux, Brigitte Fouré, c’est aussi, pour la Somme, le dynamisme et l’expertise du terrain nécessaires au développement d’une fédération.

Karin Tourmente-Leroux,
Chargée de mission Sites Internet des fédérations et outils de communication au Nouveau Centre – Conseillère municipale de La Chapelle-Réanville (Eure - 27)
 

Les commentaires sont fermés.