Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2009

Présidence du NC 80 : Laure Alteirac soutient Brigitte!

laure[1].JPGDynamisme Passion Confiance… tellement de valeurs pourraient caractériser Brigitte… Elle est LA femme du Nouveau Centre, notre député européenne qui porte haut les couleurs de l’idéal européen, de la solidarité et de la féminité… Brigitte Fouré est une personnalité qui touche et travaille aux côtés des citoyens, qui gardent au cœur des valeurs essentielles comme celles de la famille, de la préservation des libertés individuelles, et de l’engagement politique.

Elle apporte depuis le départ son souffle et son énergie au sein de l’équipe des jeunes centristes, a toujours le mot pour nous apporter son soutien et son enthousiasme. Brigitte est l’épaule sur laquelle j’ai pu me reposer, souvent, l’oreille attentive à laquelle j’ai pu me confier et qui m’a conseillé. Elle a su tant de fois me redonner le goût d’avancer, de me redresser et de poursuivre ma détermination politique ! Que demander de plus lorsqu’on est comme moi une jeune centriste en herbe !

Margaret Thatcher disait : « En politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme. » Brigitte agit en Picardie, comme au Parlement Européen, avec la même envie de faire avancer les choses et de faire bouger les mentalités. Si vivre c’est agir, alors s’engager c’est construire.  Brigitte reste alors pour moi…Le plus bel exemple de vie. Une vie consacrée à rendre celle de ses semblables plus heureuse!


Laure Alteirac

Vice-Présidente nationale des Jeunes Centristes

Ancienne Présidente des Jeunes Centristes du Languedoc-Roussillon

19:26 Publié dans UDI | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.