Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 janvier 2008

Inauguration de ma permanence européenne

9dee7e445d8afe9a444f739c6de8decd.jpg

Vous êtes tous chaleureusement invités ce soir à l'inauguration de ma permanence européenne dès 18 heures.

Adresse : 10, rue Jean Calvin, Amiens.

Clément est à votre service au 03 22 72 86 50.

Ma permanence est ouverte du lundi au vendredi de 10 à 12 heures et de 14h 30 à 17h 30. Possibilité de rendez-vous au numéro de téléphone indiqué ci-dessus.

 

Photo : Florence Rangeon, une de mes deux assistants parlementaires et Clément-Hernandez-Detaille, qui assure le secrétariat général de mon cabinet, lors de l'ouverture de ma permanence au public le 2 janvier dernier.

13:25 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.