Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 janvier 2008

Europe de voyage, Europe de partage

Hier soir, plus de 400 personnes ont assisté à l'inauguration de ma permanence. Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont souhaité se joindre à moi pour cet événement. Toutes ces marques d'affection m'ont beaucoup touchée.

Dans quelques jours, un album photo sera disponible sur ce blog et vous ne manquerez pas une miette de cette soirée.

Pour l'heure, je tiens à publier le texte de Sofia Taïri, qui a tenu à m'écrire un poème en lien avec l'europe et qui a pris la parole lors de la soirée pour le lire à l'assistance. Merci Sofia! 

807ab86a420fa4196694152cc696eecc.jpg

Europe de voyage

Europe de partage

Sous les couleurs de chaque pays

Malgré les différences, on est tous unis

Les frontières sont nos liens

Qui nous mènent vers demain.

Ou qu'on aille ici, là-bas

On est toujours un peu chez soi.

Offrir un bouquet de fleurs

C'est comme tendre un bout de son coeur

Aux gens qui en ont besoin

Comme ceux qui demandent du pain

Europe de voyage

Europe de partage

On unit tous ces pays

En aidant les gens

A trouver un but dans leur vie

Sans oublier les enfants.

 

Sofia Taïri

 

12:40 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.