Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juin 2007

A bientôt sur mon blog!

Ouverture de ce blog le mercredi 4 juillet 2007!

Commentaires

Bonjour Brigitte,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris la création de votre blog et avec autant que je lirai vos notes !

Nous connaissons tous votre engagement sincère pour les amiénois, soyons certains que ce blog vous aidera à mieux échanger avec eux.

Fabien

Écrit par : Fabien | vendredi, 29 juin 2007

Bonjour Madame Fouré ,

Je découvre avec un réel plaisir que vous vous engagez dans [ un blog ] ; moyen média qui permet de réaliser la proximité de l'élue avec ses administrés .

Toutes mes félicitations dans l'usage de ce moyen d'expression .

Cordialement

Hubert ROCQUE de la Ville de Jules Verne à Amiens - 80000 -

Écrit par : hubert | vendredi, 29 juin 2007

Bravo Brigitte pour ce blog !

Je suis très heureux de savoir que l'on pourra te lire et t'écrire dès le 4 juillet. Tu méritais en effet d'avoir un espace pour t'adresser directement aux amiénois et à tous ceux qui s'intéressent à ton action.

Tu as beaucoup fait pour Amiens avec Gilles de Robien et tu continues à agir. Ce blog nous permettra de te suivre dans ton travail d'élue locale et peut-être un jour d'élue européenne....

Bises

Écrit par : Sébastien | samedi, 30 juin 2007

Merci Fabien,Hubert Roque et Sébastien pour vos encouragements. Je compte sur vous et sur tous les internautes pour réagir sur les différents sujets que j'aborderai.
A bientôt donc.

Écrit par : Brigitte Fouré | samedi, 30 juin 2007

Bravo Brigitte pour ce blog.
Je serai à l'écoute de tes différents points de vue.
Je souhaite une longue vie à ce blog......
Bises
Juliette

Écrit par : DELAHOUSSE Juliette | lundi, 02 juillet 2007

Le blog de notre Maire Brigitte Fouré devenue le relais de la Ville d'Amiens en Adjointe de la Ville d'Amiens sera , je pense la bibliothéque du net aprés avoir passé le relais à Gilles de Robien qui a retrouvé avec un réel plaisir sa Ville et sa place de Maire aprés 02 mandats comme Ministre des Transports et de l'éducation nationale au sein de l'éxécutif .

Bon courage à tous et merci à ceux qui alimenteront les échanges qui ne manqueront pas d'être constructifs .

Je ne doute pas .

La Métropole Amiénoise est un vivier pour qui souhaite en exploiter le contenu dans les : -Monuments ,les constructions en cours telles ; la place de la Gare S.N.C.F et sa verriére ; les abords de Mégacité avec le Zénith et ...

A bientôt

Hubert de la Ville de Jules Verne à Amiens - 80000 -

Écrit par : hubert | lundi, 02 juillet 2007

bonjour bonne initiative souhaitons seulement plus de reactivite que GdR pour le blog energies2008

Écrit par : chris | lundi, 02 juillet 2007

Merci Juliette!
Chris, j'essaierai d'être réactive mais je ne comprends pas votre réflexion à propos du blog energies 2008 car je constate que GDR répond très vite aux commentaires, à commencer par les vôtres ...
A bientôt .

Écrit par : Brigitte Fouré | mardi, 03 juillet 2007

Bonsoir, je ne souhaite pas polemeiquer sterilement au sujet de la reactivité, certes Gilles de Robien réponds, de façon tres argumentee mais il n'a pas posté depuis le 26 juin et nous sommes le 3 Juillet.

Je suis d'accord, il a d'autres priorités, et vous aussi mais néanmoins j'attendais et j'attends beaucoup de ces blogs en terme de democratie participative et j'imaginais plus votre role en relanceur de la discussion et catalyseur des propositions.

Je vous le dis d'office ma tendance politique est orientee a gauche, et forcement je ne suis pas en accord avec la plupart de vos arbitrages politiques. Neanmoins au niveau local, je n'ai rien a reprocher a votre municipalité, je dirai même qu'avec un peu de confiance supplémentaire et moins de pessimisme vous auriez pu aller plus loin en matiere de developpement.
Je ne suis pas originaire d'Amiens et pour moi cette ville a du coeur et un potentiel a developper que ce soit en matiere de developpement economique ou de developpement urbain.
C'est pourquoi, je pensais pouvoir apporter ma petite pierre a l edifice en participant au blog energie 2008 et au votre.
Bien cordialement

Écrit par : Chrisc | mardi, 03 juillet 2007

J-1 pour ton blog, Brigitte!

Que tous mes voeux t'accompagnent...

Je t'embrasse,


Fabrice

Écrit par : Fabrice Hinschberger | mardi, 03 juillet 2007

Merci, Chris, pour l'explication de texte .Ce blog, comme celui d'Energies 2008 a pour but de discuter et d'échanger notamment sur les thèmes qui intéressent Amiens et les Amiénois. Alors bien sûr, vous pouvez et vous devez y apporter votre vision et votre avis. En tout cas , j'y compte bien .
Fabrice, merci pour tes voeux... et pour le reste!

Écrit par : Brigitte Fouré | mercredi, 04 juillet 2007

Bonne initiative Brigitte
Je pense que c'est un moyen moderne de communiquer et dialoguer.
Mais mangeur de temps si on veut etre réactif.
Bon courage (vous n'en manquez pas) et tous mes voeux
Roger

Écrit par : mezin | mercredi, 04 juillet 2007

Bonsoir, Comment faire concretement pour participer avec vous au diagnstic des problemes et la recherche de solutions pour les themes que je connais le mieux, à savoir le logement, l'urbanisme et l'aménagement ? Vous avez sans doute organisé des groupes de travail sur ces sujets, les bonnes volontés sont elles "admises" en cours de route ?

Écrit par : Chris | mercredi, 04 juillet 2007

Chris
Si vous voulez discuter sur des thèmes spécifiques, je vous suggère 2 possibilités:
- sur le blog "énergies 2008", vous inscrire sur les thématiques qui vous intéressent afin de participer avec d'autres à la discussion voire d'assister à des réunions
- sur mon blog, m'indiquer précisément les sujets qui vous touchent afin que je les aborde dès que possible et que nous ouvrions la discussion
Dans tous les cas, à bientôt!

Écrit par : Brigitte Fouré | vendredi, 06 juillet 2007

Bonjour,

je vous remercie de votre proposition et je vous propose comme theme de discussion :

Quelle place pour Amiens parmi les agglomerations de 200 000 hbts et comment augmenter la perimetre d'influence de l'agglo ?

Quel developpementpour le commerce Amienois, comment attirer les visiteurs par le commerce autant que par le tourisme ?

Comment retenir les visiteurs sur amiens, offre de nuittes par exemple en 2 et 3 * comment developper le nombre d'hotels sur amiens

Écrit par : chris | lundi, 09 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.