Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 octobre 2013

Paroles de bénévoles : Daniel André

DADA_0002.JPG

Paroles de bénévoles.jpgDurant ces vacances d'automne et de la Toussaint, poursuivons nos rencontres avec les bénévoles de l'association des Amis de Brigitte Fouré-Nouvelle Energie pour Amiens. Aujourd'hui encore, un membre de l'équipe se dévoile au moyen d'un questionnaire de Proust revisité. 

 

 


-Quelle est la date de ton anniversaire ?
 Le 25 juin.

 

-Quelle est ta profession ? Retraité des métiers de la sécurité.

 

-Quelle est ta fonction au sein des bénévoles et de l’association des Amis de Brigitte Fouré – Nouvelle Energie pour Amiens ? Je conduis Brigitte à des manifestations ou des rendez-vous qui ont lieu hors du département de la Somme.

 

-Une passion ou une pensée que tu affectionnes particulièrement ? Le bricolage et les chevaux.

 .

-Un souvenir en particulier au sein de l’association ? La déclaration de candidature de Brigitte aux municipales, le 22 septembre 2012.

 

-Ta ville préférée, exceptée Amiens ? Toulon (83).

 

-Ton sport préféré ? L'athlétisme.

 

-Ton type de musique ? Le jazz et les concerts.

 

-Ton plat préféré ? Les tajines et la cuisine sucrée-salée.

 

-Un souvenir d’enfance ? Mon premier train électrique, lorsque j'avais 5 ans !

 

-Que ferais si tu gagnais une somme d’argent importante à la loterie ? Je m'occuperai de mes proches et j'effectuerai des dons caritatifs. Le reste serait consacré à mon bien-être personnel et familial, comme par exemple faire des voyages...

 

-Un mot que tu adores dire ? "Trop : trop beau, trop fort, trop cool...!".

 

-Une citation que tu apprécies ? "Ce n'est pas la taille qui compte, du moment que les pieds touchent le sol !(Coluche).

 

-Quel est ton plus grand rêve ? Vivre le plus longtemps en bonne santé.

 

 


Propos recueillis par  Fabrice Hinschberger.

Photo : Patrick Pigout.

Logo : Julien Dugué.

Les commentaires sont fermés.