Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 mars 2013

L'agenda de ma semaine

CG2.JPGLundi 4 mars :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

10h : commission économique au Conseil Général

10h30 : Commission Permanente au Conseil Général

14h-17h : cours à la fac de sciences humaines et sociales

19h : réunion de préparation du voyage organisé par l’association

 

Mardi 5 mars :

10h30 : inauguration de locaux par la SIP

12h30 : déjeuner de travail avec un élu local

18h30 : manifestation organisée par l’association de défense du Tibet

 

Mercredi 6 mars :

9h : Conseil d’Administration des Assurances Mutuelles de Picardie

14h30 : manifestation organisée par le Comité de Quartier Etouvie

16h : rendez-vous à ma permanence

18h : café-Europe au Bowling Mont-Blanc

 

Jeudi 7 mars :

9h-11h : cours à la fac de sciences humaines et sociales

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

19h30 : Assemblée Générale de l’organisme de gestion du Collège de La Salle

 

Vendredi 8 mars :

12h30 : déjeuner de travail

 

Samedi 9 mars :

8h-12h : cours à la fac de droit

19h30 : match de handball au Coliseum

18:36 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.