Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 février 2013

L'agenda de ma semaine

CG.jpgLundi 4 février :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

10h30 : délibérations d’examens à la faculté de droit

14h-17h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

20h30 : sortie cinéma

 

Mardi 5 février :

11h30 : réunion de préparation du loto

16h30 : cérémonie à la Préfecture

 

Mercredi 6 février :

9h : Conseil d’Administration des Assurances Mutuelles de Picardie

18h : café-Europe avec Catherine Morin-Desailly

 

Jeudi 7 février :

9h-11h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

18h : Conseil Municipal

 

Vendredi 8 février :

Rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 9 février :

8h-12h : cours à la faculté de droit

Après-midi : assemblée générale de plusieurs associations.

 

15:57 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.