Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2013

L'agenda de ma semaine

CG.jpgLundi 21 janvier :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

10h : réunion de groupe au Conseil Général

14h30 : rendez-vous à ma permanence

18h30 : galette des rois organisée par le Comité de Quartier Sud-Est

 

Mardi 22 janvier :

Matin : rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 23 janvier :

10h -13h : réunion Nouveau Centre à Paris

20h30 : réunion Nouveau Centre d’Amiens

 

Jeudi 24 janvier :

9h-11h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Vendredi 25 janvier :

18h30 : remise de décoration

 

Samedi 26 janvier :

11h : réunion de coordination de l’UDI Somme

16h : vœux d’Olivier Jardé.

 

10:16 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.