Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2012

Brigitte Fouré soutient les candidats du Centre et de la droite parlementaire pour le second tour des élections législatives dans la Somme

brigitte-foure_090504.jpgBrigitte Fouré, Conseillère Générale de la Somme, a déclaré suite au premier tour des élections législatives : « Ces élections législatives sont d’un genre inédit car l’appartenance politique y aura été plus décisive que l’ancrage territorial. Dans la 1ère circonscription de la Somme, la candidate socialiste, parachutée il y a trois semaines et n’ayant fait aucune campagne de proximité, a rassemblé les électeurs sur son nom, preuve en est que dans notre nouveau régime présidentiel, le logo est plus important que le terrain. C'est regrettable. »

Au second tour, l’ancien Maire d’Amiens annonce qu’elle soutient sans réserves Stéphane Decayeux, Olivier Jardé, Jérôme Bignon, Alain Gest et Stéphane Demilly, qualifiés au second tour dans les cinq circonscriptions de la Somme afin de « ne pas envoyer à l’Assemblée Nationale une majorité hégémonique qui détient déjà la présidence de la République, le Sénat, les Régions et un grand nombre d’autres collectivités territoriales ».

 

CONTACT PRESSE

06 47 54 95 47

Les commentaires sont fermés.