Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

L'agenda de ma semaine

Agenda blog.jpgLundi 11 juin :

9h : permanence logement à ma permanence

14h30 : réunion de travail de l’association de mes amis

17h30-19h : permanence sans rendez-vous dans le quartier Sainte-Anne

20h : réunion du Comité de Quartier Saint-Pierre

 

Mardi 12 juin :

12h : déjeuner personnel

15h30 : soutenance de mémoire de mon jeune stagiaire à l’IUT

 

Mercredi 13 juin :

8h45-14h15 : surveillance d’examen à la faculté de droit

 

Jeudi 14 juin :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

18h : vernissage d’une exposition de peinture

 

Vendredi 15 juin :

9h30 : Conseil d’Administration du CDEF

16h : conférences à l’IAE

 

Samedi 16 juin :

20h30 : spectacle de danse à la Maison de la Culture

 

Dimanche 17 juin :

Second tour des élections législatives.

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.