Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mai 2012

L'agenda de ma semaine

CG.jpgMardi 8 mai :

11h : fête patriotique à Cagny

 

Mercredi 9 mai :

9h : conseil politique de l’association de mes amis

 

Jeudi 10 mai :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

17h30 : réunion au collège Guy Mareschal

 

Vendredi 11 mai :

11h : Conseil d’Administration de l’ADIL

15h : manifestation patriotique au collège Auguste Janvier

18h : Conseil d’Administration du collège Jean-Marc Laurent

18h30 : Assemblée Générale de l’association des Amis de Léon Lamotte

 

Samedi 12 mai :

16h : célébration du mariage d’une fille d’amis

20h : soirée d’anniversaire d’un de mes amis.

11:02 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.