Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

Après le retrait d’Hervé Morin, Brigitte Fouré votera pour François Bayrou

(Communiqué de presse en date de ce jour)

scrutin.jpg

Après le retrait d’Hervé Morin de la course à l’élection présidentielle, Brigitte Fouré, qui fut sa coordinatrice de campagne dans la Somme, tient à préciser :

 

« Durant toutes ces semaines, notre candidat a tenu un langage de vérité, qui ne cache pas la gravité de la situation économique dans laquelle nous sommes et a formulé des propositions concrètes sur l'éducation avec l'aménagement du temps scolaire, sur le temps de travail ou encore sur l'Europe mais aussi et surtout des perspectives pleines d'espérance!

Les temps sont difficiles. Il faudra faire des efforts mais ceux-ci devront être supportés équitablement par tous les Français.

 

Comme beaucoup de nos concitoyens, je n'aime pas les discours politiques démagogiques qui sont dangereux pour la démocratie, même s'ils sont totalement erronés : c'est si facile d'attribuer nos difficultés à des boucs émissaires, qui sont tantôt les étrangers, tantôt l'Europe, tantôt les « civilisations » !

 

Je reste convaincue que les Français s'intéressent à la politique, au sens le plus noble du terme, à savoir le service de la Cité. Aussi veulent-ils entendre un langage politique clair et vrai.

 

A l’occasion du premier tour de l’élection présidentielle, je considère que ce langage politique est désormais, en l’absence du candidat que je soutenais initialement, tenu par François Bayrou, envers qui j’apporte mon soutien.

 

Naturellement, je reste adhérente du Nouveau Centre. J’ai d’ailleurs informé personnellement Hervé Morin de ma décision. Je remercie pour finir l’ensemble des militants qui m’ont aidée dans cette campagne durant ces derniers mois. Ils reprennent à présent leur entière liberté de vote ».

 

 

 

 

 

CONTACT PRESSE

 

06 47 54 95 47

Les commentaires sont fermés.