Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 septembre 2011

Brigitte Fouré pas candidate aux législatives « que ce soit en tant que titulaire ou même en tant que suppléante »

logo-nouvelle-energie-amien.jpgA l'occasion de la réouverture de sa permanence cantonale (Le 29 août NDLR), la Conseillère générale Brigitte Fouré a confié à son équipe, réunie pour la rentrée, qu'elle ne serait pas candidate aux élections législatives de juin 2012, que ce soit en tant que titulaire ou même en tant que suppléante.

Elle a en effet déclaré : « J'ai été candidate aux élections municipales de 2008 sur la liste de Gilles de Robien. En 2009, j'ai mené campagne pour les élections européennes en tant que Députée européenne sortante, même si je ne figurais sur aucune liste. Puis, j'ai consacré toutes mes forces aux élections régionales de mars 2010 avant de me présenter deux fois avec succès aux élections cantonales à Amiens V Sud-Est Cagny. Aujourd'hui, j'entends me consacrer pleinement à mes mandats de Conseillère générale de la Somme et de Conseillère municipale d'Amiens. La Ville et le Département sont en effet le bon niveau et les bonnes instances pour résoudre les problèmes des Amiénoises et des Amiénois ».

« A l'heure où le Gouvernement reporte le projet de loi sur la dépendance des personnes âgées, je souhaite plus que jamais être au côtés des Amiénoises et des Amiénois et ne pas être tenue de relayer des décisions que j'estime injuste. Je ne veux plus être amenée à me déplacer pour exercer un mandat à Paris ou dans une autre ville, et ce pour être Amiénoise à 100%. Récemment, j'ai lu dans la presse que Gilles Demailly ne serait pas candidat à ces législatives pour être Maire d'Amiens à plein temps ! Eh bien, il aura aussi une opposante à plein temps ! » a ajouté l'ancien Maire d'Amiens sur un ton amusé.

 

(Communiqué en date du 2 septembre)

 

CONTACT PRESSE

06 47 54 95 47

Les commentaires sont fermés.