Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juillet 2011

Brigitte Fouré appelle au rassemblement des Centres

 Communiqué de presse

100_1834.JPG

En marge des festivités du 14 juillet, auxquelles elle a participé dans la commune de Cagny, la conseillère générale de la Somme Brigitte Fouré* a appelé au rassemblement des centres et a souhaité une candidature de centre-droit à l’élection présidentielle.

 

L’ancien maire d’Amiens a notamment déclaré : « Je suis fière d’être aux cotés d’Hervé Morin et de Jean-Louis Borloo dans cette nouvelle aventure de l’Alliance Républicaine Ecologiste et Sociale.

 

Je rends hommage à Hervé Morin qui, dès 2007, n’a pas accepté la disparition de l’UDF et a, coûte que coûte, fait vivre la famille centriste en créant Le Nouveau Centre.

 

Aujourd’hui, Le Nouveau Centre entre dans cette nouvelle confédération centriste tout en gardant son identité propre. Cette confédération centriste aura un candidat à l’élection présidentielle car la majorité parlementaire doit pouvoir marcher sur ses deux jambes."

 

Et d’ajouter : « J’approuve de toutes mes forces cette nouvelle formation politique que constitue L’Alliance, version moderne de l’UDF, car j’ai à cœur de faire vivre les fibres européennes, écologistes et sociales de la famille centriste ».

 

 

CONTACT PRESSE

06 47 54 95 47

 

 

*Brigitte Fouré a été réélue Conseillère Générale de la Somme le 27 mars dernier (canton Amiens V Sud-Est Cagny). Avec son suppléant Olivier Mira (photo ci-dessus), ils interviennent dans leur canton à chaque fois qu’une situation d’urgence se fait ressentir, comme ce fut le cas notamment à propos des projets de réaménagements de l’axe Barni-Ferry ou de la caserne Dejean.

Les commentaires sont fermés.