Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 février 2011

Brigitte Fouré propose ironiquement à Gilles Demailly d'être son suppléant !

2cv-bf-no-logo.jpg« Je m’interroge sur le moment choisi par le Conseil Général pour accuser ce recul, d’autant plus mal venu, que les populations de ces quartiers sont en souffrance, et que ce n’est certes pas le moment de les abandonner ».

Non, ce n’est pas Brigitte Fouré qui s’exprime ainsi, Conseillère Générale d’Amiens V Sud-Est Cagny, mais bel et bien Gilles Demailly.

Dans une lettre adressée aux Conseillers Généraux de la Somme, le Maire d’Amiens réagit vertement à la délibération ayant trait au programme « Sport pour tous », votée par le conseil Général le 15 décembre dernier. Gilles Demailly aurait découvert en lisant cette délibération que le seuil de plafonnement des aides apportées aux associations sportives a été modifié, mais surtout la réserve faite à ce soutien financier – laquelle consiste à n’accorder ces aides que dans la mesure où les communes y participent.

Et de poursuivre : « Au moment où notre action est de plus en plus nécessaire sur ces quartiers, je m’étonne que vous n’ayez pas jugé opportun de m’alerter sur la teneur de cette décision qui touche, non seulement Amiens, mais aussi les communes regroupées au sein de la communauté d’agglomération que vous représentez ».

Brigitte Fouré tient à dire à Gilles Demailly qu’il est encore temps pour lui de se présenter aux élections cantonales pour faire barrage avec elle à la politique de Christian Manable et de sa majorité sortante « Somme à Gauche » ! (Brigitte Fouré a voté contre cette délibération NDLR). Tout comme il est encore temps pour lui d’adhérer au Nouveau Centre et d’être son suppléant dans le canton d’Amiens V Sud-Est Cagny !

 

 

CONTACT PRESSE

06 47 54 95 47

Les commentaires sont fermés.