Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 novembre 2010

L'agenda de ma semaine

915002596.jpgLundi 22 novembre : Permanence sans rendez-vous en mairie de Cagny.

Café-débat des Jeunes Centristes de Picardie sur le thème du marketing des centres-villes, à Amiens.

 

Mardi 23 novembre : Obsèques de ma collègue de la faculté de droit et sciences politiques, la Maman de ma collaboratrice au Parlement Européen.

Débat sur l'éducation, avec notamment Jean-Marie Petitclerc.

 

Mercredi 24 novembre : Bureau Politique du Nouveau Centre à Paris.

 

Jeudi 25 novembre : Permanence sans rendez-vous à ma permanence à Amiens.

Réunion de la commission "Amiens, ville à vivre" de l'association Imagine Amiens que je préside.

 

Vendredi 26 novembre : Conseil d'Administration de l'association Présence Pour Amiens.

 

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.