Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 octobre 2010

Lettre adressée aux adhérents par le Président de l'association des Amis de Brigitte Fouré, lors de l'assemblée générale

Chère Brigitte,

Chers amis d’Amiens et d’ailleurs,

Jean-Christophe_Parisot-390f8.jpgC’est un ami d’ailleurs qui vous écrit avec le souci de remercier toutes celles et ceux qui ont pu se réunir aujourd’hui en se déplaçant ou par pouvoir, courrier ou internet s’associent à cette journée des Amis.

Je pensais être des vôtres mais je viens d’apprendre ma nomination avec effet quasi-immédiat comme sous-préfet chargé de la politique de la ville pour le Languedoc-Roussillon et dois faciliter ma tâche familiale. Merci de votre compréhension.

Pour cette journée d’AG, dans le contexte difficile que connaît notre pays et notre continent, il est plus que nécessaire de redonner du sens à la vie en société. La crise économique est née d’une crise de confiance, elle est devenue morale et donc politique.

Il est urgent d’avoir des élus du peuple courageux, responsables, qui ont en eux cette étincelle d’enthousiasme pour chacun et de bienveillance pour tous. Ce n’est pas une question d’étiquette mais de morale publique.

Chers amis, Brigitte nous le savons fait partie de ces élus qui nous donnent envie de voter et d’être citoyens. Les débats qu’elle anime, son sens de l’accueil à la permanence, ses interventions en font un point d’ancrage pour l’espoir.

Le succès fulgurant qu’elle a obtenu aux cantonales cette année a renforcé cet espoir. Démontrant, s’il était besoin pour ses amis, qu’elle rassemblait au delà des étiquettes et des clivages avec cette confiance qui la caractérise .

Nous avons eu la preuve que demain va s’écrire avec elle et que le cercle de ses amis va devenir une grande ronde. Brigitte est une femme de conviction et son moteur, ce n’est ni sa carrière ni son intérêt. Son moteur, c’est de rendre service à ceux qui en on besoin et de rendre heureux ses proches. Pour ces deux raisons, nous l’entourons aujourd’hui et demain avec enthousiasme, bonheur et fidélité. Deux mots pour conclure : fonce Brigitte !

 

Jean-Christophe Parisot

Commentaires

Cette lettre est une photo hyper précise de qui est notre futur maire. Je ne suis pas de droite mais hélas je ne me retrouve plus dans la gauche rassemblant divers responsables irresponsables et n'ayant d'unité que l'apparence et c'est pourquoi je sais que je soutiendrai sa liste aux municipales mais j'espère bien sûr qu'elle portera haut nos couleurs picarde aux prochaines élections Européennes, Brigitte Fouré possède je crois assez de force pour mener de front ces deux missions desquelles dépendra l'essor et le modernisme de la Picardie et de sa capitale.

Écrit par : DAMERVAL | jeudi, 21 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.