Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 janvier 2010

Remise des droits d'auteur de mon livre

Couv-livre.jpgJe tiens à vous signaler que je remets cet après-midi, au cours d'une cérémonie officielle à 17h30, les droits d'auteur de mon livre Une femme au coeur de la Cité, co-écrit avec Fabrice Hinschberger et sorti en 2008 chez Martelle Editions, à l'association Vaincre l'Alpha, en présence de son président, Jean-Christophe Parisot.
 
Cette cérémonie est prévue de longue date et j'ai tenu à maintenir ce rendez-vous, malgré les circonstances personnelles qui me touchent.
 
La petite cérémonie sera suivie d'un pot. L'ensemble de la manifestation ne devrait pas durer plus de 45 minutes.
 
Rendez-vous donc dès 17h30 au sein de ma permanence du 10, rue Jean Calvin à Amiens (à proximité de l'église Saint-Jacques).
 
 

Les commentaires sont fermés.