Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2010

Quand frappe le deuil...

deuil1.jpgChers amis,

Depuis plus de deux ans et demi, j'ai entrepris un dialogue avec vous sur ce blog. Ce dialogue nourrit au quotidien mon action publique et m'a permis d'élargir mes horizons. Merci à chacun d'entre vous...

La vie est pour moi source de joies et d'émerveillement mais aujourd'hui, c'est une nouvelle très triste que je tiens à partager avec vous.

J'ai perdu mon frère ce matin alors qu'il avait moins de 50 ans.

Une messe d'adieu sera célébrée vendredi 22 janvier à 15H30 en l'église Saint-Martin, à Amiens. L'inhumation aura eu lieu dans la stricte intimité familiale. (Ni fleurs, ni couronnes mais des dons à l'association "Vaincre la mucoviscidose").

Vous me retrouverez sur mon blog dès samedi.

Je vous embrasse,

Brigitte

 

Les commentaires sont fermés.