Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juillet 2009

Bonnes vacances à tous!

Envol.jpg

A ceux qui restent comme à ceux qui partent, je souhaite des vacances reposantes, rassérénantes et inventives, propices au délassement, à l'étude mais aussi à la joie de faire la fête.

Je vous retrouve sur ce blog dès le lundi 31 août. L'année sera importante, avec notamment les élections régionales du mois de mars 2010 où ma famille politique, Le Nouveau Centre, se doit de gagner du terrain. Ce sera également une année durant laquelle je continuerai à faire la promotion de l'Union européenne dans les territoires.

Ma permanence rouvre aussi ses portes le lundi 31 août, avec toute mon équipe de bénévoles qui m'épaule si bien et c'est pourquoi les derniers mots de l'année seront pour eux : Merci à Paulette, Claudette, Geneviève, Annick, Monique, Nicole, Lucie, Roselyne, Hervé et Jean-Marie. Et merci aussi à Valérie, Florence et Fabrice, qui ont été mes collaborateurs parlementaires tout au long de ces 18 mois...

 

Bonnes Vacances à tous!

 

(Illustration : L'envol, par l'artiste amiénois Léon Lamotte.)

 

 

Les commentaires sont fermés.