Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2009

Présidence du NC 80 : Catherine Mouradian soutient Brigitte!

Catherine Mouradian.JPG Très chère Brigitte,

 

Aujourd’hui, le Nouveau Centre se construit afin de faire revivre le vrai Centrisme français si fortement implanté sous l’ancienne bannière UDF. 

Notre parti doit maintenant s’affirmer sur tout le territoire français ; cela impose qu’une personnalité fortement engagée sur le terrain, hautement fédératrice, connaissant bien les enjeux actuels tant économiques que politiques, locaux et européens, mais surtout tournée, comme toi vers l’avenir, puisse agir pleinement au sein de sa fédération en ayant directement les moyens de cette ambition.

Je t’ai rencontrée à la faveur des initiatives d'Olivier Mousson,  en sa qualité de Correspondant national en charge des Commissions de projets pour le Nouveau Centre et tu m’as invitée très chaleureusement ainsi que mon groupe de réflexion sur les affaires européennes, à participer aux travaux de La Ruche, dès sa création.

Depuis, presque 8 mois, au cours desquels nous avons ardemment travaillé à la préparation de l’argumentaire en vue des élections européennes, mon groupe et moi avons pu apprécier la forte valeur de ton expertise, tes qualités d’écoute,  la sincérité et la générosité de ton engagement.

C’est un réel plaisir que de collaborer à un projet à tes côtés et je te souhaite de tout cœur de pouvoir  obtenir les responsabilités qui te sont nécessaires au sein de la Fédération de la Somme.

Tu fais parti de ces leaders qui non seulement comprennent l’importance de travailler avec tout le monde, ce principe fondamental de démocratie, mais qui surtout le mette en pratique.

 

Avec tout mon soutien et  mon plus chaleureux souvenir.

 

 

Catherine Mouradian

Membre du Bureau de La Fédération de Paris

Animateur de la  Commission des experts « Europe » du Nouveau Centre

 

19:17 Publié dans UDI | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.