Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2009

Présidence du NC 80 : Jérémy Coste soutient Brigitte!

jeremy-c.jpgBrigitte Fouré, la somme de vos énergies…

Brigitte Fouré est candidate au poste de Présidente de la fédération de la Somme. Je reconnais là son engagement en faveur de nos idées, je reconnais là sa volonté à défendre des projets qui lui tiennent à cœur.

Dans le cadre de mon stage universitaire, j’ai constaté que Brigitte Fouré est une femme d’exception qui va jusqu’au bout de ses idées. Chaque projet est discuté, travaillé puis optimisé afin de répondre aux attentes du maximum de personnes, aussi ce souci du travail bien fait s’associe toujours d’un esprit d’équipe et de cohésion.

A Amiens, j’ai également compris qu’elle était également une élue appréciée de ses administrés, j’ai entendu, j’ai vu ceux qu’elle m’a permit de rencontrer et j’ai réalisé que c’est une femme qui fait de la politique autrement.

A l’écoute, au service des autres, elle sait se remettre en cause et défendre ses projets sans pour autant reculer ni froisser la sensibilité de ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Le dialogue et l’échange sont au cœur de sa méthode de travail.

Dans la Somme et pour le NC, je sais que Brigitte saura créer une fédération dynamique et humaniste car en équipe et avec son impulsion, c’est la somme de vos énergies qui fera votre succès.

Brigitte, je te soutiens car la politique a besoin d’humaniste comme toi.

 

Jeremy Coste

Membre du Conseil National de la Jeunesse

Membre du Comité National Olympique et Sportif

Vice-Président national des jeunes Centristes

Président des Jeunes Centristes de Rhône Alpes

19:09 Publié dans UDI | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.