Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mars 2009

Brigitte Fouré annonce sa candidature à la présidence du Nouveau Centre 80

Logo Nouveau Centre.gifIsabelle Griffoin a annoncé lundi soir, au cours d’une réunion du bureau départemental du Nouveau Centre, qu’elle ne briguera pas un nouveau mandat interne à la tête de la fédération lors de la prochaine convention départementale qui se tiendra le 21 mars prochain à Amiens.

La députée européenne Brigitte Fouré a fait part dans la soirée, dans un courrier électronique (qui sera suivi dans la semaine par un courrier postal) envoyé à chaque militant, de sa décision de se porter candidate à la présidence de la fédération  du Nouveau Centre de la Somme.

Accompagné d’un premier document évoquant ses trois priorités aux adhérents, Brigitte Fouré déclare notamment dans sa lettre-programme : « Notre intérêt commun, à nous tous, adhérents, élus, militants, est de repartir sur des bases entièrement nouvelles, en portant résolument un projet alternatif ».

Pour mémoire, Brigitte Fouré est aujourd’hui la seule députée française à siéger au Parlement européen sous les couleurs du Nouveau Centre. Elle préside en outre la commission des affaires européennes du Nouveau Centre, dénommée la RUCHE, pour Réflexion pour une Union Citoyenne et Humaniste de l’Europe.

 

 

 

CONTACT PRESSE :

03 22 72 86 50

10:17 Publié dans UDI | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.