Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 novembre 2008

Une plume pour mon livre

_DSF2149.jpgDemain, samedi 22 novembre, je suis invitée par la librairie Martelle, pour une séance de dédicace de mon livre "Une femme au coeur de la Cité, entretiens avec Fabrice Hinschberger".

Ce livre témoigne de quelques 25 années de vie politique au service d'Amiens, de la Picardie et de l'Europe. Mais ce livre n'aurait jamais vu le jour si je n'avais pas rencontré sur mon chemin l'artisan de ce projet, celui qui m'a convaincue de réaliser cet ouvrage, celui qui l'a porté sur ses épaules pendant plus d'un an, celui qui l'a mûri, celui qui l'a rédigé avec talent, malgré toutes les difficultés!

Alors, à cet instant où, au travers de ce livre, je suis au premier plan, je voulais dire publiquement merci à Fabrice Hinschberger d'avoir mis sa très belle plume littéraire à mon service.

Merci, Fabrice, d'avoir su traduire avec délicatesse et sensibilité ces années de vie politique! Merci aussi et surtout pour ta précieuse collaboration!

 

Couverture_B._Fouré.jpg

Les commentaires sont fermés.