Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 septembre 2022

Communiqué de Brigitte Fouré, Maire d’Amiens et Alain Gest, Président d’Amiens Métropole, suite au décès de la Reine Elizabeth II

Reine Elizabeth.jpg« C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de la Reine Elizabeth II hier soir. Nous souhaitons rendre hommage à Sa Majesté la Reine, et toutes nos pensées vont à la famille royale, ainsi qu'au peuple britannique, avec lequel des liens très fort nous unissent depuis longtemps, des liens renforcés avec la bataille de la Somme pendant la Première Guerre Mondiale ».

 

Brigitte Fouré, Maire d’Amiens et Alain Gest, Président d’Amiens Métropole

 

Pour rendre hommage à la Reine Elizabeth II, le drapeau central de l'Hôtel de Ville est mis en berne depuis ce jour, pour le week-end, et l'Hôtel de Ville sera illuminé aux couleurs du drapeau britannique dès la tombée de la nuit le jour des funérailles (le lundi 19 septembre NDLR) - Communiqué publié le vendredi, 9 septembre 2022 à 17h40.

 

Écrire un commentaire