Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 septembre 2022

Une rentrée en musique dans tout Amiens Métropole !

affiche-jpg-4uc5ko.jpg

Pour prolonger l'été et adoucir la reprise, Amiens Métropole et ses partenaires musicaux proposent une série de concerts impromptus dans des lieux insolites pour une rentrée tambour battant !

UN RICHE PROGRAMME MUSICAL
Entre musique classique, jazz et musique contemporaine, cette nouvelle édition d'Une rentrée en musique sera l'occasion de profiter de différentes propositions musicales. Au programme : des fanfares de rue, un orchestre de cuivre, la Musique d'Infanterie de Lille, des propositions plus intimistes… Tous ces concerts seront portés avec talent et bonne humeur par les musiciens venus de notre territoire et d'ailleurs.

Le point d'orgue de cette semaine de concerts gratuits se déroulera dans la cour de l'Hôtel de Ville où seront donnés deux concerts : l'Harmonie Saint-Pierre (samedi 3 septembre à 17h00) et l'Orchestre de Picardie (dimanche 4 septembre à 16h00).

 

(Source : amiens.fr).

Écrire un commentaire