Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 septembre 2017

Présentation de la nouvelle formule du blog*

2cv.jpgChaque lundi : Les temps forts de ma semaine.

Le mercredi ou le jeudi : Mes notes sur l'actualité de la semaine, l'action municipale, mes discours, la rubrique "Le saviez-vous ?" ou encore mes réflexions...

Un vendredi sur deux : Mon action au Conseil Régional des Hauts-de-France, ainsi que celle du Président Xavier Bertrand et les politiques régionales.

Chaque samedi : Le JDA (Journal Des Amiénois) de votre semaine.

Chaque dimanche : L'image de la semaine.

 

*Programme susceptible d'être modifié en fonction de l'actualité.

Les commentaires sont fermés.