Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 octobre 2014

Mon blog revient le mercredi 24 juin 2015 !

Chers amis,

 

1974975_614719891939486_1818954854_n.jpgVous avez été très nombreux à me féliciter au cours des derniers mois à l'occasion de mon élection en qualité de maire de la Ville d'Amiens.

Avec mon équipe municipale, nous sommes rassemblés pour agir afin de faire rayonner la capitale picarde.

Je suis très honorée de la confiance que vous me témoignez et soyez assuré que j'exercerai ma mission avec efficacité et dans un souci de proximité au service des Amiénoises et des Amiénois.

Et j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce blog, véritable lien entre vous et moi depuis juillet 2007, rouvre ses portes dans une formule renouvelée à compter du mercredi 24 juin 2015.

A très vite !

 

Brigitte Fouré

Maire d'Amiens

Vice-présidente d'Amiens Métropole

Les commentaires sont fermés.