Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 novembre 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 4 novembre :

9h-10h : permanence spécial logement à ma permanence

10h : commission Economie au Conseil Général

10h30 : Commission Permanente du Conseil Général

12h : conférence de presse de la liste « Rassemblés pour agir »

14h-18h : cours à la fac de droit

18h : Conseil d’Administration du Collège Guy Mareschal

 

Mardi 5 novembre :

12h30 : déjeuner de travail

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

18h : Conseil d’Administration du Collège Auguste Janvier

 

Mercredi 6 novembre :

10h30 : réunion avec mes bénévoles

16h-17h30 : cours à la fac de droit

18h : réunion avec une association

20h : réunion de travail en vue des élections

 

Jeudi 7 novembre:

9h-10h30 : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h-12h30 : cours à la fac de droit

16h-17h30 : cours à la fac de droit

19h : réunion de la liste « rassemblés pour agir » salle Dewailly

 

Vendredi 8 novembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

12h : déjeuner de travail au Lycée Saint-Martin

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 9 novembre :

9h-12h : cours à la fac de droit

12h-14h : surveillance d’un galop d’essai à la fac de droit

18h30 : exposition à la MCA

 

Dimanche 10 novembre :

15h30 : messe à la Cathédrale à l’occasion du départ de Monseigneur Bouilleret, Evêque d'Amiens et Archevêque nommé de Besançon.

17:18 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.