Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 octobre 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 21 octobre :

9h-12h : permanence spécial logement à ma permanence

11h30 : brève session du Conseil Général

14h-18h : cours à la fac de droit

 

Mardi 22 octobre :

Matin et après-midi : rendez-vous à ma permanence

12h30 : déjeuner de travail

 

Mercredi 23 octobre :

Matin : visite d’une entreprise

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

20h30 : réunion de la section d’Amiens du Nouveau Centre

 

Jeudi 24 octobre:

10h: conseil d’administration du Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille

16h-17h30 : cours à la faculté de droit

20h : intervention au Lion’s Club

 

Vendredi 25 octobre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 26 octobre :

Conseil National du Nouveau Centre à Boulogne-Billancourt

 

Dimanche 27 octobre :

Après-midi : match de rugby.

12:11 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.