Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 octobre 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 14 octobre :

9h-12h : permanence spécial logement à ma permanence

14h-18h : cours à la fac de droit

 

Mardi 15 octobre :

Matin : rendez-vous à ma permanence

18h30 : réunion du Comité de Quartier Saint-Maurice

 

Mercredi 16 octobre :

Matin : rendez-vous à ma permanence

18h30 : rapports de mes groupes de réflexion à l'Espace Dewailly

 

Jeudi 17 octobre:

8h30 : rencontre avec une association de commerçants

10h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

16h-17h30 : cours à la faculté de droit

18h : Conseil Municipal d’Amiens

 

Vendredi 18 octobre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

12h30 : déjeuner de travail

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

17h : inauguration des nouveaux locaux de l’ADSEA

 

Samedi 19 octobre :

8h-11h : cours à la faculté de droit

20h : match de handball au Coliseum

 

Dimanche 20 octobre :

Après-midi : loto organisé par l’association de mes amis Salle de Grâce.

18:29 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.