Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 septembre 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 30 septembre :

9h-12h : permanence spécial logement à ma permanence

14h-18h : cours à la fac de droit

 

Mardi 1 octobre :

Matin et après-midi : rendez-vous à ma permanence

18h15 : RV perso

 

Mercredi 2 octobre :

Matin : visite des commerçants des Halles

Après-midi : visite de l’IME de Pont-de-Metz

 

Jeudi 3 octobre:

8h-11h : cours à la faculté de droit

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

16h-17h30 : cours à la faculté de droit

 

Vendredi 4 octobre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

14h30 : visite de l’ACDE

 

Samedi 5 octobre :

9h-12h : cours à la faculté de droit

11h : cérémonie de remise de décoration à Hubert Flandre

20h : match de hockey sur glace

 

Dimanche 6 octobre :

11h : inauguration de la rèderie de l’association des commerçants du Quartier des Halles.

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.