Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 septembre 2013

Communiqué d'Hubert de Jenlis

header_02.jpg

Je constate que la machine à perdre est lancée. Ce qui devait être une démarche d’union pour relancer Amiens se transforme aujourd’hui en guerre d’égo, en guerre de chefs. C’est tout ce que je déteste de la politique, c’est ce que rejettent massivement les électeurs.

Ce n’est pas le sens de mon engagement.

Dans la vie privée, dans la vie professionnelle, ainsi qu’en politique, il y a des règles. Je les ai toujours respectées. Je ne conçois pas que l’on puisse demander aux citoyens de suivre les lois si nous élus, ne sommes pas capables de montrer l’exemple. Je comprends les Amiénois qui n’en peuvent plus du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ».

Le processus statutaire de désignation de la tête de liste pour les élections municipales a été validé, approuvé et accepté par tous les candidats. Cependant certains, sentant le vent tourner, ont décidé de ne plus le respecter. Je déplore que l’arbitre n’ait pas sorti le carton rouge. Encore une fois ce n’est pas le sens de mon engagement,

J’ai toujours souhaité l’union, dans le respect des règles, et j’ai tout fait pour la préserver. C’est pourquoi je ne m’inscrirai pas dans cette division qui compromet l’avenir des Amiénois.

Je ne serai pas l’un des artisans de la défaite.

En conséquence, en accord avec la belle équipe qui est à mes côtés que je remercie de son soutien, je retire, cette fois-ci, ma candidature.

Il est grand temps de s’occuper de notre ville. Je demande donc de toute urgence à ma famille politique de désigner son candidat, candidat pour lequel je voterai.

 

 

Hubert de Jenlis

11 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.