Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 septembre 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 9 septembre :

9h: commission « économie » au Conseil Général

10h30 : Commission Permanente du Conseil Général

16h : réunion de travail à ma permanence

 

Mardi 10 septembre :

18h : vernissage d’exposition

 

Mercredi 11 septembre :

11h45 : visite d’une association

18h : commission des finances de la ville d’Amiens

 

Jeudi 12 septembre:

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

17h : réunion de rentrée à la faculté de droit

18h : commission « démocratie-solidarité-écologie » de la ville d’Amiens

 

Vendredi 13 septembre :

9h30-13h : rencontre nationale des Agences d’Urbanisme

17h : vernissage d’exposition

17h30 : rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 14 septembre :

10h30 : visite du salon Agora

12h : manifestation organisée par Benoît Mercuzot

Après-midi : mariage d’un enfant d’ami.

 

Dimanche 15 septembre :

Journées Européennes du patrimoine.

 

15:16 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.