Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 août 2013

Dernière minute : Brigitte Fouré et Alain Gest unissent leurs forces pour réussir l’alternance

Mairie.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Vendredi, 23 août 2013

 

Municipales Amiens 2014

 

Brigitte Fouré et Alain Gest unissent leurs forces pour réussir l’alternance

 

 

Brigitte Fouré, Conseillère Générale de la Somme et ancien Maire d’Amiens, et Alain Gest, député de la Somme, respectivement investis par le Nouveau Centre et l’UMP, ont décidé d’unir leurs forces et leurs réseaux au service du rassemblement à l’occasion des élections municipales de 2014 à Amiens, qui auront lieu les 9 et 16 mars. Dans le cadre de cet accord, Brigitte Fouré (UDI) conduira la liste d’union et, si les Amiénois leur font confiance, sera élue maire d’Amiens. La candidature d’Alain Gest sera ensuite proposée aux élus de la communauté d’agglomération pour la présidence d’Amiens Métropole.

 

Brigitte Fouré et Alain Gest ont toujours marqué leur préférence pour le choix d’une liste d’union et de large rassemblement dès le premier tour. C’est aussi la volonté qui leur est exprimée chaque jour par de très nombreux électeurs.

 

Pour Brigitte Fouré, « Je reste naturellement membre de l’UDI et j’appelle dès aujourd’hui la famille centriste à valider notre stratégie de reconquête en m’accordant son investiture. Je sais le lien qui m’unit aux Amiénoises et aux Amiénois et j’entends être à la hauteur de leurs attentes en bâtissant un projet d’alternance en forme d’espérance pour l’avenir».

 

Alain Gest a quant à lui déclaré : « La situation économique d’Amiens nécessite la mobilisation de toutes les énergies. Et dans tous les domaines, je me réjouis de pouvoir compter sur l’expérience incontestable et incontestée de Brigitte Fouré.  C’est pourquoi je mets à la disposition de la liste d’Union le travail de réflexion que j’ai préparé depuis plusieurs mois.»

 

C’est cette même volonté d’Union qui a déjà conduit Benoît Mercuzot, d’une part, et Pascal Fradcourt, Président départemental du Parti Radical, d’autre part, à s’associer à l’initiative de Brigitte Fouré et d’Alain Gest.

 

Tous les citoyens qui le souhaitent, et particulièrement les personnalités ayant fait acte de candidature, Olivier Jardé et Hubert de Jenlis, sont dès maintenant les bienvenus dans cette démarche d’Union.

Les commentaires sont fermés.