Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 juillet 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 1 juillet :

9h- 12h : permanence « logement » à ma permanence

13h30 : fête du cinéma

18h : Conseil d’Administration du collège Jean-Marc Laurent

19h30 : barbecue du Nouveau Centre de la Somme

 

Mardi 2 juillet :

14h-16h : rendez-vous personnel

16h45 : manifestation organisée en mémoire du train de la mort

 

Jeudi 4 juillet:

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h30 : rendez-vous à ma permanence

19h : réunion d’un groupe de travail à ma permanence

 

Vendredi 5 juillet :

Conférence de presse à ma permanence.

11:09 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.