Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 juin 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 17 juin :

9h30 : réunion de groupe au Conseil Général

14h-16h : surveillance d’examen à la faculté de Sciences Humaines et Sociales

18h : rendez-vous à ma permanence

18h30 : réunion de groupe au Conseil Municipal

 

Mardi 18 juin:

8h45-14h15 : surveillance d’examen à la faculté de droit

18h30 : réunion de travail à Paris

 

Mercredi 19 juin :

9h30-11h : réunion avec mes bénévoles

11h : Assemblée Générale Ordinaire de l’ADIL

12h30 : déjeuner de travail

15h : rendez-vous à ma permanence

17h : Assemblée Générale des Assurances Mutuelles de Picardie

18h : commission des finances de la Ville d’Amiens

 

Jeudi 20 juin:

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

16h : visite des Halles

18h : commission démocratie et vie associative de la Ville d’Amiens

19h30 : réunion de travail à ma permanence

 

Vendredi 21 juin :

10h : réunion du CDEF (Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille)

11h : débat sur les travaux publics.

 

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.