Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 juin 2013

Paroles de bénévoles : Hervé Sellier

DSC_0130.JPG


2797904589.jpgChaque semaine, un membre de l'équipe de Brigitte Fouré se dévoile au moyen d'un questionnaire de Proust revisité. 

 

 


-Quelle est la date de ton anniversaire ?
 Le 5 mai.

 

-Quelle est ta profession ? Boucher-charcutier en retraite.

 

-Quelle est ta fonction au sein des bénévoles et de l’association des Amis de Brigitte Fouré – Nouvelle Energie pour Amiens ? Je m'occuppe de différents travaux de logistique pour l'association ainsi que des petits "boulots" liés au bricolage à la permanence. Certains bénévoles me surnomment même "MacGyver" !

 

-Une passion ou une pensée que tu affectionnes particulièrement ? Les voyages.

 .

-Un souvenir en particulier au sein de l’association ? Lors de la campagne présidentielle de 2012, les bénévoles ne soutenaient pas tous les mêmes candidats, ce qui a donné parfois lieu à de vives discussions !

 

-Ta ville préférée, exceptée Amiens ? Bordeaux (33).

 

-Ton sport préféré ? La chasse.

 

-Ton type de musique ? Le musette et la trompette.

 

-Ton plat préféré ? Il y en a tellement ! J'apprécie un bon steack-frites, tout simplement.

 

-Un souvenir d’enfance ? La venue du Général De Gaulle, lorsque j'étais enfant de choeur à Huppy (80), en 1949.

 

-Que ferais-tu si tu gagnais une somme d’argent importante à la loterie ? J'en ferais profiter mes enfants et petits-enfants et je bâtirais aussi une "senioriale" (un complexe d'appartements pour personnes âgées NDLR).

 

-Un mot que tu adores dire ? "Je t'aime".

 

-Une citation que tu apprécies ? "Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre". (Nicolas Sarkozy).

 

-Quel est ton plus grand rêve ? Que les Amiénoises et les Amiénois élisent Brigitte Fouré pour être leur Maire en 2014.

 

 


Propos recueillis par  Fabrice Hinschberger.

Photo : Patrick Pigout.

Logo : Julien Dugué.

Les commentaires sont fermés.