Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juin 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 10 juin :

9h-12h : permanence spécial logement à ma permanence

18h30 : Conseil d’Administration de l’association de mes amis

 

Mardi 11 juin:

9h : réunion de travail

11h : cérémonie de remise de médailles aux employés municipaux

12h30 : déjeuner avec une amie

14h30 : conférence de presse à ma permanence

19h : COMEX du Nouveau Centre à paris

 

Mercredi 12 juin :

9h30 : table ronde au Conseil Général sur l’internat d’excellence du Collège Guy Mareschal

12h-17h : visites sur le quartier Etouvie

 

Jeudi 13 juin:

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h : Assemblée Générale d’une association

18h : Conseil d’Administration du Collège Auguste Janvier

 

Vendredi 14 juin :

9h30 : visite d’une entreprise

20h30 : concert à l’église Saint-Pierre

 

Samedi 15 juin :

10h-16h : convention nationale de l’UDI à Paris

20h : soirée festive organisée par le FC Porto.

15:24 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.