Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 mai 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 6 mai :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

16h : rendez-vous à ma permanence

 

Mardi 7 mai :

11h : cérémonie à l’Hôtel de police

18h : réunion avec une association

 

Mercredi 8 mai :

11h : cérémonies officielles à Cagny

Soir : départ pour Porto (Portugal)  avec mon association

 

Jeudi 9 mai :

Ascension

Visite de Porto avec mon association

 

Vendredi 10 mai :

Visite de Porto avec mon association puis retour en France

 

Dimanche 12 mai :

10h30 : rèderie du Comité de Quartier Faubourg de Hem

11h : rèderie du Comité de Quartier Guynemer

11h30 : rèderie du Comité de Quartier Saint-Acheul.

 

 

16:27 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.