Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 avril 2013

L'agenda de ma semaine

CG2.JPGLundi 1er avril :

11h30 : rèderie du Comité de Quartier Saint-Roch

11h30 : rèderie du Comité de Quartier Colvert-Berlioz

17h : tournoi de football à Cagny

 

Mardi 2 avril :

14h30 : rendez-vous à ma permanence

15h : spectacle organisé par l’association Bras d’sus, bras d’sous

19h: COMEX du Nouveau Centre à Paris

 

Mercredi 3 avril :

10h : réception d’un groupe de jeunes Roumains à ma permanence

18h : café-Europe au Bowling Mont-Blanc

 

Jeudi 4 avril :

9h-11h: cours à la fac de philo et sciences humaines

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

 

Vendredi 5 avril :

11h : rendez-vous avec les organisateurs du Temps Tibet

16h30 : rendez-vous à ma permanence

18h30 : réunion d’un groupe de travail à ma permanence

 

Samedi 6 avril :

11h45 : pot de bienvenue des nouveaux adhérents à ma permanence

14h30 : Assemblée Générale de l’association CAPS

15h30 : Assemblée Générale de l’association ASSECA.

 

09:42 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.