Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 18 mars :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

9h30 : Session budgétaire au  Conseil Général

14h-17h : cours à la fac de sciences humaines et sociales

18h : rendez-vous à ma permanence

20h : réunion de préparation du Conseil Municipal

 

Mardi 19 mars :

14h30 : obsèques à Domart en Ponthieu

 

Mercredi 20 mars :

10h : réunion de la commission économie du Conseil Général

13h: déjeuner de travail à Paris

14h30 : réunion du Nouveau Centre à Paris

20h30 : réunion du Nouveau Centre à Amiens

 

Jeudi 21 mars :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

15h : rendez-vous à ma permanence

18h : Conseil Municipal de la ville d’Amiens

 

Vendredi 22 mars :

9h30 : réunion plénière du Conseil Général

14h30 : Assemblée Générale de l’association des Maires de la Somme

18h30 : groupe de travail à ma permanence

 

Samedi 23 mars :

8h-12h : cours à la fac de droit.

 

14:35 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.