Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mars 2013

L'agenda de ma semaine

Mairie.jpgLundi 11 mars :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

10h : réunion de groupe au Conseil Général

14h-17h : cours à la fac de sciences humaines et sociales

18h : réunion de groupe au Conseil Municipal

 

Mardi 12 mars :

11h : rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 13 mars :

10h : réunion au collège de la Sainte-Famille

12h30 : déjeuner de travail

14h30 : réunion de l’ADIL

18h : commission des finances de la ville d’Amiens

 

Jeudi 14 mars :

9h-11h : cours à la fac de sciences humaines et sociales

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

18h : commission démocratie locale de la ville d’Amiens

 

Samedi 16 mars :

8h-11h : cours à la fac de droit

11h : Conseil Départemental du Nouveau Centre à Amiens

 

Dimanche 17 mars :

15h : loto organisé par l’association de mes amis salle de Grâce à Amiens.

 

10:13 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.