Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 février 2013

L'agenda de ma semaine

CG2.JPGLundi 11 février :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

9h30 : ouverture de la session du Conseil Général sur le DOB

14h-17h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

18h : conseil d’administration du collège Auguste Janvier

19h : réunion avec des groupes de travail

 

Mardi 12 février :

Matin : rendez-vous à ma permanence

17h30 : COMEX du Nouveau Centre à Paris

19h : réunion de la CNAC du Nouveau Centre

 

Mercredi 13 février :

9h : réunion de travail avec les bénévoles

 

Jeudi 14 février :

9h-11h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

9h30 : suite de la session du Conseil Général

 

Vendredi 15 février :

9h30 : suite et fin de la session du Conseil Général

Après-midi : départ pour Rennes

 

Samedi 16 février :

Matin : intervention dans un colloque organisé par la Maison de l’Europe à Rennes

Après-midi : mariage d’un membre de ma famille à Vannes.

 

16:47 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.