Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 janvier 2013

L'agenda de ma semaine

CG.JPGLundi 28 janvier :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

10h : réunion de groupe au Conseil Général

14h-17h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

18h : commission démocratie et vie associative de la ville

19h : réunion de groupe au conseil municipal

 

Mardi 29 janvier :

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 30 janvier :

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

18h : commission des finances de la ville

 

Jeudi 31 janvier :

9h-11h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

11h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

17h30 : réunion de synthèse du colloque du 8 décembre

 

Vendredi 1 février :

Rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 2 février :

8h-12h : cours à la faculté de droit.

 

11:35 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.