Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 janvier 2013

L'agenda de ma semaine

CG2.JPGLundi 14 janvier :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

14h30 : réunion avec mes bénévoles

17h30 : galette des rois organisée par le Comité de Quartier Saint Germain-Les Halles

 

Mardi 15 janvier :

11h : rendez-vous à ma permanence

19h : vœux de Gilles Demailly, Maire d'Amiens et Président d'Amiens Métropole

 

Mercredi 16 janvier :

10h : obsèques de la mère d’une amie

 

Jeudi 17 janvier :

9h-12h : Permanence sans rendez-vous à ma permanence

12h30 : déjeuner de travail

16h30 : galette des rois des boulangers d’Amiens

 

Vendredi 18 janvier :

9h30 : rendez-vous en mairie de Cagny

15h : vœux de Christian Manable, Président du Conseil Général de la Somme

19h : vœux de Marcel Boinet, Maire de Cagny

 

Samedi 19 janvier :

8h-12h : cours à la faculté de droit

13h30 : galette des rois du Comité de Quartier Etouvie

18h30 : vœux d’Eric Guéant, Maire de Blangy-Tronville.

 

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.