Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2013

Très bonne et heureuse année 2013 !

 cartedevoeux-2013.jpg

A l'aube de l'année 2013, j'appelle au rassemblement des forces vives de notre ville afin de préparer un projet porteur de renouveau pour Amiens.

Que vous soyez membre d'association, chef d'entreprise, engagé dans la vie politique, syndicale ou religieuse, adhérent d'un comité de quartier ou simple citoyen, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.*

Votre avis est un élément décisif pour le projet que je souhaite présenter aux Amiénoises et aux Amiénois.

En 2013, oeuvrons à ce chantier d'espérance afin de réussir l'alternance en 2014...

Je vous invite également à la cérémonie annuelle de mes voeux, le samedi 12 janvier à 15 heures, à l'espace Dewailly d'Amiens (non loin du complexe sportif "Le Coliséum").

Amiens pour vous, c'est demain !

 

Avec mes meilleurs voeux,

Brigitte Fouré

Conseillère Générale de la Somme

Conseillère municipale d'Amiens

Candidate à l'investiture de la tête de liste d'union aux Municipales Amiens 2014 

 

*brigittepour2014@gmail.com - 06 47 54 95 47

Reprise de ce blog dans sa forme habituelle dès lundi prochain 7 janvier.

Les commentaires sont fermés.